Compléter la fiche prépa-métier

1-Il faut tout d’abord télécharger et installer le logiciel Acrobat reader DC à cette adresse en cliquant sur le lien ci-dessous :

Lien vers le téléchargement : Logiciel Acrobate Reader DC

2- Télécharger le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous.

Formulaire Prépa-Métier

3- Afin de compléter le dossier, vous devez cliquer sur remplir et signer à droite de la page (petit stylo violet), choisir outil, remplir et signer. Un cadre va apparaître qui vous permet de vous positionner sur la ligne à compléter, vous pouvez alors saisir les renseignements demandés et cela à chaque ligne, en ce qui concerne le cadre « motivation de la demande » idem, vous placez le cadre sur la partie à compléter et vous remplissez.

Pour signer en bas de la 1ère page, vous avez un dessin avec un stylo plume en haut « signer », vous faites alors ajouter une signature, un cadre s’ouvre vous apposez votre nom et vous pouvez alors déplacer ce cadre jusqu’en bas de la page pour signer.