Dispositions complémentaires

DISPOSITIONS COMPLEMENTAIRES

Tout changement d’adresse ou de téléphone doit être notifié à l’Administration du Collège dans les plus brefs délais. Il en est de même pour toute modification de situation familiale en cours d’année scolaire.

Toute réunion et tout affichage sont soumis à l’agrément du Chef d’établissement ou de son Représentant. La distribution de tracts est interdite dans l’enceinte du Collège.

Sur demande faite auprès du Principal par les Associations de Parents d’Elèves accréditées :

– une salle de réunion peut être mise à leur disposition ;

– pour les assemblées à caractère éducatif, elles peuvent être autorisées à inviter des personnes n’ayant pas un lien direct avec l’établissement ;

– les publications et comptes rendus destinés aux parents peuvent être transmis par l’intermédiaire des élèves sous réserve qu’elles traitent des problèmes d’éducation et respectent l’intégrité des personnes et l’exactitude des faits.

Ce règlement intérieur comporte trois règlements annexes soumis à l’approbation du Conseil d’Administration :

– un règlement d’Education Physique et Sportive,

– un règlement de service de restauration.

– une Charte d’utilisation du réseau informatique

ATTESTATION DE PRISE DE CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR ET SES ANNEXES

L’élève et ses responsables légaux sont tenus de signer le réglement intérieur se trouvant dans le carnet de liaison (page 11).

Une autorisation de diffusion de photographies se trouve également en page 11 du carnet de liaison de l’élève. Elle doit être renseignée et signée par ses responsables légaux.